Krills


retour aux races

Aspect :

Le Krill est une grande fourmi rousse (1m85 en moyenne), se tenant sur ses deux pattes arrières et possédant par conséquent quatre bras. Il possède une carapace chitineuse, peut communiquer par voie orale pour avec ses antennes. Naturellement, il attaque avec ses mandibules et ses pinces, mais le Krill peut apprendre à manier pratiquement n'importe quelle arme.

D'une manière générale, on peut rencontrer deux types de Krills :

- les Colonistes

- les Vagabonds

Les Colonistes, comme leur nom l'indique, ont décidé depuis longtemps de vivre en calquant leurs habitudes sur celles de leurs lointaines cousines fourmis rousses. Ils vivent dans de gigantesques fourmilières géantes, creusées de milliers de galeries qui étendent leurs ramifications sur des kilomètres. On appelle aussi les Colonistes les Sauvages, car elles évitent en règle général les contacts avec les autres peuplades, préférant vivre en parfaite autarcie.

Les Vagabonds, eux, s'ils sont pour des raisons évidentes forcément issus d'une colonie (seul une reine peut pondre), ont choisis de vivre dans l'échange avec les autres peuples. Ils sont très souvent employés comme Mercenaires, Chasseurs, Assassins, Balayeurs, Soldats et toutes professions requérant de l'ordre, de la discipline, un don total de soi et une grande maîtrise du combat. Ils peuvent en fait, par leur intelligence correcte, être également prêtre ou scientifiques, tandis que leur grande habileté leur permet d'accéder à tous les travaux requérant subtilité et finesse de doigts.

Caractéristiques requises :

Force Min 40%

Habileté Min 55%

Mental Min 35%

Points de Compétence : 90

Autres :

2 Attaques par round au corps à corps

Griffes : Dégâts 10

Mandibules : Dégâts 5

Armure de chitine : 20pp (points de protection)

Tare : nervosité à la vue d'insectes écrasés

sommet

retour aux races

©Varkhan 1997-2013