Avantages et désavantages


Avantages

1. Couard (Mental -5)

2. Bégaiement

3. Surdité

4. Phobie

5. Culpabilisateur

6. Vicieux et vulgaire

7. Borgne (Attaque -5, Habileté -10)

8. Hypernerveux (Habileté -10 (min 5), 2 attaques par round, Attaque -5)

9. Malchanceux

10. Virus mortel (1-5 curable, 6-10...), très lent mais implacable

Désavantages

1. Vision périphérique (Habileté +10, Attaque +5)

2. Honnêteté inébranlable

3. Charismatique (Mental +10)

4. Ambitieux

5. Sage (Mental +20)

6. Grand stratège (Mental +10, Stratégie III)

7. Sérénité (imperturbable, Méditation III)

8. Philanthropie

9. Ingénieux (Mental +10, Habileté +5)

10. Coeur de Lion (1-9 sur un D10 = pas de peur, peu importe ce qu'il y a en face, une fourmi ou une armée de Krills...)

sommet

©Varkhan 1997-2013