Bienvenue sur le site de Wrath of Heroes !


Wrath of Heroes est un jeu de rôles papier de mon invention. Son action se situe dans un monde post-apocalyptique non standard (entendez, pas à la Mad Max) dans lequel les humains ont été réduits en esclavage par toutes les races apparues durant l'apocalypse.

Il possède des règles simples (voire très simples) basées sur un système D100 assez intuitif. Le background est assez détaillé mais le jeu n'est plus utilisé et aucune mise à jour n'est prévue dans un proche avenir.

Attention : le temps de chargement de certaines pages contenant des images peut être long si vous ne disposez pas d'une connection rapide (câble-ADSL). Soyez patient !

Pour la BD de Chris Le Punk, il est malheureusement possible que les différentes cases d'une page ne s'affichent pas immédiatement dans l'ordre désiré... si vous voulez consulter tout de suite la page dans son intégralité, foncez au bas de la page désirée et vous trouverez un lien. Faites un click-droit sur ce lien et sélectionnez "Enregistrer la cible sous..", "Save as..." ou équivalent afin de sauvegarder les fichiers (au format JPEG), que vous pouvez consulter par le biais de votre navigateur Internet.

...les règles complètes

Ici le fichier WrathOfHeroes.zip de 3.1 MB contenant la Version 2.53 mise à jour le 07.04.2002, soit
- le fichier WrathOfHeroes.rtf ~24MB
- le fichier WrathOfHeroes.doc ~1.35MB

News

17-08-2013

Après neuf années sans news, une news pour dire qu'il n'y aura probablement plus de mise à jour du système - mais vous vous en doutiez déj` :D

28-08-2004

Disparition des boutons en flash (trop long sur tripod), nouveau forum du club à disposition, site du club à disposition également (voir les liens) - putain, ça faisait vraiment longtemps ;D !

14-04-2002

La page 5 de la BD Chris le Punk a été ajoutée.

05-04-2002

Les Races et les Classes donnent maintenant des Points de Compétence à la création en lieu et place de Compétences prédéfinies. Ceci permet à chaque PJ d'être plus personnalisé - c'est également bien plus simple à gérer pour le MJ, et plus simple à rendre avec un générateur automatique ;-) !

La section Persos disparaît, elle ne contient que la feuille de PJ qui est de toute manière disponible dans les règles.

Les 2 fichiers (Doc et Rtf) sont regroupés dans un fichier Zip.

03-04-2002

On passe à la version 2.5 !

Le système de compétences a été refondu. Il est maintenant standardisé, plus facile à utiliser par les joueurs et les MJ.

Dans le site, le bouton Compétences ouvre maintenant une nouvelle fenêtre disposant d'une frame de navigation, afin de faciliter la visualisation des compétences.

Ajout d'une section Utilitaires.

Ajout de l'ActiveX eDices (simulation de jets de dés) un petit outil de ma conception - ok c'est hyper simple..

Démarrage du projet GenPerso. Je travaille actuellement sur un générateur de personnages complet pour Wrath of Heroes en C++. Béta version disponible d'ici fin avril.

L'enregistrement des Episodes VI et VII sont remis à plus tard par manque de motivation.

24-03-2002

La page 4 de la BD Chris le Punk a été ajoutée.

17-03-2002

6 Classes de personnage ont été ajoutées (GEE, CFM, ADA, RDD, CDM et BSM)

7 Nouvelles compétences ont été ajoutées

Description des races mise à jour dans les documents de règles

Modification : les Spécialisations disparaissent pour faire place aux Dons - voir section Dons (la feuille de PJ est modifiée en conséquence)

Les pages 2 et 3 de la BD Chris le Punk ont été ajoutées. Vous pouvez maintenant également télécharger les pages ENTIERES au format JPEG.

Les Episodes VI et VII sont prévus pour cette semaine.

07-03-2002

Vous pouvez dorénavant écouter les publicités et les aventures du monde de Wrath of Heroes dans la section Sessions !

 


Ma maman disait toujours que l'important, dans la vie, c'est pas la choucroûte, les beignets, les tartes aux pommes, les soufflés ou bien encore les céréales du matin, oui, celles qui croustillent tendrement sous la dent. Non, l'important, disait ma maman, c'était de savoir où l'on pose les pieds. Oui, oui, tu sais, les pieds, ces deux choses immondes qui te soutiennent chaque jour dans tes aventures sordides et sans logique, ces espèces de succédanés infantiles de serres ou d'ergots qui, sortis de leur contexte biotopique sont d'une rare insouciance. Parce que quand tu explores des donjons, quand tu te ballades seul le soir ou que tu visites le métro newyorkais, si tu ne fais pas gaffe aux positions d'arrivées de tes pieds, tu peux facilement déclencher des trappes, des pièges, écraser des seringues usagées, marcher sur les pieds des gens, éventrer de pauvres cafards qui passaient innocemment par là. Alors je te le dis, mon fils, oui en vérité je te le dis : regarde toujours où tu poses les pieds, sans quoi damné tu finiras ! Ou mort. Au choix.

 

©Varkhan 1997-2013